Mon histoire

Pour obtenir le plus grand des changements, seule la manière douce mais ferme est efficace ! Faites appel aux femmes !

Je propose de représenter les "Gilets Jaunes" à l'échelle nationale... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je propose de représenter les « Gilets Jaunes » à l’échelle nationale… avec une équipe autour de moi, et s’il y a des volontaires pour m’accompagner, veuillez me contacter à contact@femmesdupeuple.fr… sinon ce mouvement s’éteindra, j’en suis certaine. Et « ils » le veulent, mais « ils » ne l’auront pas !

 

Je représente « les Gilettes Jaunes des Femmes du Peuple », et je veux représenter désormais l’ensemble des « Gilets Jaunes » à l’échelle nationale.

 

Ce qui motive ma proposition, c’est qu’il faut à la tête de ce mouvement, d’abord une femme, avec la douceur mais la fermeté, puis quelqu’un de différent, du peuple c’est évident, qui connait la vie et les galères, qui a une réelle empathie et ne fait pas d’enfumage, qui est très adaptable à toutes situations et à tous profils de vie, qui a un sacré vécu elle-même, qui connait les terrains de vie parce qu’elle y est passée elle-même, qui veut du vrai changement et enfin une véritable innovation politique en France, et qui ne fait pas des paroles en l’air, oh non !

 

Quant à mon « background », mon expérience politique est la vie, et parce que je veux du réel changement et que j’implose depuis tant d’années et que maintenant cela doit « sortir », j’ai donc fait acte de candidature de façon indépendante aux dernières élections législatives de juin 2017 sur la 1ère circonscription du Puy-de-Dôme.

 

Etant « sans puissance » dans mon évolution, dès 2007 j’ai demandé alors des soutiens politiques de haut niveau, notamment à Nicolas Sarkozy (parce qu’il était notre Président de la République), pour m’accompagner sur mes projets pour la France que j’ai donc depuis 11 ans. Ces projets sont là pour innover en France, et apporter quelque chose de bien bien différent et qui réponde « à la demande ». Or, je n’en ai jamais rien obtenu. Ce qui explique aussi ma démarche actuelle !

 

Ras-le-bol d’être une oubliée ou une invisible ! Je représente, moi, ce qu’ils appellent « la majorité silencieuse » au travers de FEMMES DU PEUPLE.

 

Lourde charge que je vous propose-là ! A vous de faire passer le message à tous les « Gilets Jaunes »… si le coeur leur en dit !

 

Bien à vous.

Carole Martel El Mehdaoui – GILETTE JAUNE des FEMMES DU PEUPLE

APPEL NATIONAL A CANDIDATURES - Et si vous deveniez député(e) ? Prochaines élections législatives (anticipées) de 2019 

Mouvement politique populaire Femmes du Peuple

Comment vous associer au prochain destin de la France ?

Projet de Fondation Education ICSF - Identités Culturelles, Sociales et Familiales

Dès 2007 me vint une idée pour apporter une réponse concrète à l'énorme trouble identitaire qui sévit dans nos sociétés. En effet, confrontés à des questions existentielles qui finissent par nous hanter, il faut enfin trouver des solutions efficaces pour travailler sur le mieux-vivre ensemble et pour lutter contre ces peuples qui n'arrivent plus à s'entendre et à s'aimer.

 

Alors que faire ?

 

De plus, face à l'insécurité grandissante et le terrorisme, ou les problèmes d'intégration, de violences, d'intolérance ou de racisme, il y a moyen d'agir par l'éducation sur nos peuples, et d'agir autrement.

 

Cette idée, innovante et qualifiée de très intéressante et même indispensable, fut pourtant présentée à Nicolas Sarkozy en 2007, alors Président de la République.

 

Bien que reçue à la Présidence de la République par son conseiller à l'immigration, intégration et identité nationale Maxime Tandonnet, ce projet qui vise la France et les pays de l'Union pour la Méditerranée intéressés, n'a pas encore vu le jour.

 

Car seule, je n'y arriverai évidemment pas...

 

Et j'attends que Nicolas Sarkozy me donne un coup de main et s'investisse personnellement...

Source : INFO MAGAZINE - 3 mars 2015

Ma candidature à la primaire de la droite et du centre de novembre 2016, en soutien et en accompagnement de la candidature de Nicolas Sarkozy

 

 

 

 

Proposition atypique pour notre pays

et pour Nicolas Sarkozy...

 

Mon objectif ?... Mon pays !

Source : Journal LA MONTAGNE - 29 juin 2016

Ma candidature aux élections législatives des 11 et 18 juin 2017 - 1ère circonscription du Puy-de-Dôme

 

 

 

 

Carole Martel El Mehdaoui

Candidate Femmes du peuple

 

Afin de mieux me faire connaître et de pouvoir développer mon mouvement politique populaire et mon projet pour la France, j'ai candidaté aux élections législatives sur la 1ère circonscription du Puy-de-Dôme, les 11 et 18 juin 2017...

 

Carole Martel El Mehdaoui

Femmes du Peuple

 

contact@carolemartel-elmehdaoui.fr

www.carolemartel-elmehdaoui.fr

 

Suivez-moi

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Carole Martel El Mehdaoui - Mouvement politique populaire Femmes du Peuple